Et oui, nous y passons toutes un jours ou l’autre ! De nombreuses astuces maison pour la coloration cheveux gris comme le henné ou encore les feuilles de curry peuvent être utilisées pour recouvrir les cheveux gris. Cet article va vous dire comment faire pour bien cacher les cheveux gris ?
Le vieillissement des cheveux est un état qui ne peut être inversé, toutefois il peut être efficacement masqué par l’utilisation des produits de coloration pour cheveux gris. Cependant, avant de vous teindre la main avec les colorants de cheveux synthétiques, faites attention à ce que les chercheurs médicaux ont à dire à propos de leur sécurité.
En effet, les colorants capillaires peuvent contenir des produits chimiques qui entrent sous le nom d’aminés secondaires et ceux-ci peuvent réagir avec les gaz d’échappement des véhicules ainsi que la fumée des tabacs, pour former ainsi d’autres composés appelés N-nitrosamines ayant été impliqués dans les causes du cancer. Compte-tenu des niveaux élevés de pollution, et notre exposition à des gens qui fument, ce sujet est en effet préoccupant.
Renoncer à l’utilisation de teintures capillaires signifie toutefois à compromettre l’aspect esthétique, et beaucoup d’entre nous trouvent cela inacceptable. Que peut-on faire ? La réponse est simple, il suffit de se tourner vers les produits naturels. Voici quelques idées de coloration capillaire à essayer à la maison qui vous permettrons de colorer les cheveux gris.
N’oubliez pas d’entretenir vos cheveux, qu’ils soient gris ne change rien, au contraire!

Je vous ai sélectionné !
Voici justement un lot de 3 flacons pour un soin des cheveux efficaces avec des bon avis des consommatrices.
3 remèdes maisons pour recouvrir les cheveux gris
- Le henné
- Le thé et le café
- La noix